DÉVELOPPEMENT DE LA QUALITÉ DU SERVICE CLIENT

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LINGUA FIRST propose des formations de compétence Commerciales et Marketing conçues pour acquérir ou parfaire des connaissances en un minimum de temps avec des formateurs expérimentés.

Ces formations s’adressent à ceux qui souhaitent acquérir des notions dans les métiers du commerce et du marketing pour répondre à chaque situation dans un contexte professionnel, en fonction des objectifs de chacun.

  • Répondre avec efficacité aux besoins, demandes, réclamations des clients
  • Savoir bien communiquer
  • Mesurer la satisfaction des clients

Thèmes pouvant être abordés

  • Les enjeux de la démarche
  • Les besoins et le mode de fonctionnement du client interne / externe
  • Le service client
  • La bonne qualité de service
  • Les actions à mettre en place
  • L’évaluation des impacts des actions menées auprès du client interne / externe

Professionnels

  • Salariés du secteur privé
  • Agents de la fonction publique
  • Chefs d’entreprise
  • Professions libérales
  • Auto-entrepreneurs
  • Demandeurs d’emploi
  • Entreprises

Particuliers

  • Adultes
  • Étudiants
  • Adolescents

Nos programmes sont mis en place sur mesure en fonction de vos attentes et de votre niveau.
Durée : 1 jour

PRINCIPE

Formation dans nos locaux, dans l’entreprise ou au domicile du salarié, en cours particulier ou en petit groupe avec un formateur qualifié. Le programme de formation et le planning sont personnalisés selon les objectifs et les disponibilités du (des) stagiaire(s).

DEMANDE D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus remplissez le formulaire de demande d'informations

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