LA PERFORMANCE D’ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

  • Home
  • LA PERFORMANCE D’ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

LINGUA FIRST propose des formations de compétence Commerciales et Marketing conçues pour acquérir ou parfaire des connaissances en un minimum de temps avec des formateurs expérimentés.

Ces formations s’adressent à ceux qui souhaitent acquérir des notions dans les métiers du commerce et du marketing pour répondre à chaque situation dans un contexte professionnel, en fonction des objectifs de chacun.

  • Valoriser l’esprit et la qualité de service
  • Professionnaliser votre pratique et maîtrisant les technique d’accueil physique et/ou téléphonique
  • Faire face aux situations délicates

Thèmes pouvant être abordés

  • Introduction à la communication
  • Analyse de la communication
  • Les différentes phases de l’accueil
  • La communication téléphonique
  • Les critères de communication téléphonique de qualité
  • La réception d’un appel
  • Traiter des communications difficiles

Professionnels

  • Salariés du secteur privé
  • Agents de la fonction publique
  • Chefs d’entreprise
  • Professions libérales
  • Auto-entrepreneurs
  • Demandeurs d’emploi
  • Entreprises

Particuliers

  • Adultes
  • Étudiants
  • Adolescents

Nos programmes sont mis en place sur mesure en fonction de vos attentes et de votre niveau.
Durée : 2 jours

PRINCIPE

Formation dans nos locaux, dans l’entreprise ou au domicile du salarié, en cours particulier ou en petit groupe avec un formateur qualifié. Le programme de formation et le planning sont personnalisés selon les objectifs et les disponibilités du (des) stagiaire(s).

DEMANDE D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus remplissez le formulaire de demande d'informations

Formulaire